Accueil/ Actualités / 5ème édition du Forum de l’Emploi et de l’Entreprenariat Féminin - De grandes innovations annoncées.

Actualités

5ème édition du Forum de l’Emploi et de l’Entreprenariat Féminin - De grandes innovations annoncées. 12 / 03 / 2018

 ''Osez réaliser vos rêves'' est le thème de la 5ème édition du Forum de l’emploi et de l’entreprenariat féminin (FEEF) qui se tiendra les 16 et 17 mars 2018 à l’Espace Latrille Event sis à Abidjan Cocody. A cet effet, Mme Sandrine Roland, commissaire générale de l’évènement a tenu une conférence de presse, le vendredi 03 mars 2018 au siège de Alpha Omega Service (AOS).

A cette rencontre, le commissaire général de la FEEF a annoncé de grandes innovations telles que le dialogue des générations, une manière de construire les femmes de demain. A l’entendre, le dialogue des générations est une plate-forme qui mettra face à face des dames accomplies d’un côté et de l’autre, des jeunes filles. Ces jeunes filles pourront poser toutes sortes de questions à leurs devancières qui sont des modèles aujourd’hui.

A cet évènement organisé par Alpha Omega Service (AOS), un parterre de conférencières sont annoncées en l’occurrence, le professeur Dosso de l’Institut pasteur, Mesdames Maltilde Moreau, Juliette Ba, Nabou Fall et biens d’autres.

L'évènement est annoncé pour avoir un caractère très festif avec des témoignages, des hommages et reconnaissances rendus à l’endroit des femmes, des entreprises et institutions qui ont soutenu cette plateforme depuis les premières éditions.

Pendant 2 jours, les femmes de Côte d’Ivoire et d'autres attendues de plusieurs pays pourront bénéficier de cette plate-forme gratuite qui permet de régénérer des connexions positives en faveur de l’autonomisation de la femme.

Pour cette édition spéciale classée ''5 étoiles'', sur plus de trois mille femmes attendues, deux mille se sont déjà inscrites.

Par ailleurs, les organisateurs exhortent les femmes à ne pas manquer ce rendez-vous qui réunit toutes les couches sociales.

Elles sont donc invitées à s’inscrire massivement en ligne ou par appel téléphonique, voire sur place, sur les lieux de la cérémonie.



Facebook

Twitter

Instagram

@feef_2018