Accueil/ Le FEEF / Présentation du FEEF

Présentation du FEEF

Le 5ème Forum de l'Emploi et de l'Entrepreneuriat Féminin se tiendra les 16 & 17  Mars 2018 à l’Espace Latrille Event (Abidjan – 2 Plateaux) autour du thème: « Osez, et réalisez vos rêves ! ». Un événement organisé par ALPHA OMEGA SERVICES Africa.

Cette édition, autrement appelé « FEEF 5 Etoiles » marque le 5ème anniversaire de l’événement et promet des contenus plus enrichissants avec comme innovation « Le dialogue des générations », cadre d’échanges et de réflexions avec des femmes issues de différentes générations avec une histoire particulière. Le Carrefour de l’Emploi, notre espace Ressources Humaines permettra aux étudiantes de rencontrer les recruteurs et faire des entretiens sur place.

Véritable plate-forme de réseautage, de renforcement de capacités, de réflexion et de sensibilisation autour des problématiques rencontrées par les femmes en termes d’emploi et d’entreprenariat, le FEEF est un évènement unique en son genre. C’est un outil de développement personnel et professionnel, qui est mis, chaque année, à la disposition des femmes afin qu’elles puissent s’épanouir pleinement dans l’univers du travail et de l’entreprenariat.

 

Le FEEF 2018, c’est :

  • 3000 participantes attendues sur 2 jours

  • De nombreuses femmes influentes présentes

  • Un espace d’exposition de plus de 600 m2; au sein du Latrille Event

  • Tous les secteurs d’activités de l’économie ivoirienne représentés : agroalimentaire, téléphonie mobile, banque, artisanat, microfinance …                                                          

Le Forum de l’Emploi et de l’Entreprenariat Féminin est un événement à caractère scientifique et socioéconomique.

Il est conçu pour réunir divers acteurs en vue d’échanger et de partager leurs expériences, leurs méthodologies et leurs outils en matière de renforcement de capacités des femmes;

d’amélioration de l’accès et des conditions d’emploi des femmes;

de sensibilisation en vue d’une meilleure place octroyée aux femmes dans les milieux du travail et des affaires et d’une meilleure représentativité des femmes aux postes de responsabilité dans le privé comme dans l’administration;

de réduction de la disparité des genres en matière d’accès à l’éducation primaire, secondaire et universitaire (en faveur d’une plus grande scolarisation des filles).

Facebook

Twitter

Instagram

@feef_2018