Accueil/ Le FEEF / Présentation du FEEF

Présentation du FEEF

Le Forum de L'Emploi et de entrepreneuriat Féminin (Feef) a été initié en 2014 par AOS Africa, véritable plateforme de réseautage, de renforcement de capacités, de réflexion et de sensibilisation autour des problématiques rencontrées par les femmes en terme d'emploi et entrepreneuriat, le FEEF est un événement unique en son genre. c'est un outil créé pour permettre aux femmes de découvrir et d'exploiter pleinement leur potentiel.

Véritable plate-forme de réseautage, de renforcement de capacités, de réflexion et de sensibilisation autour des problématiques rencontrées par les femmes en termes d’emploi et d’entrepreunariat, le FEEF est un évènement unique en son genre. C’est un outil de développement personnel et professionnel, qui est mis, chaque année, à la disposition des femmes afin qu’elles puissent s’épanouir pleinement dans l’univers du travail et de l’entreprenariat.

 

Le FEEF , c’est :

  • 3000 participantes attendues sur 2 jours

  • De nombreuses femmes influentes présentes

  • Un espace d’exposition 

  • Tous les secteurs d’activités de l’économie ivoirienne représentés : agroalimentaire, téléphonie mobile, banque, artisanat, microfinance …                                                          

Le Forum de l’Emploi et de l’Entrepreunariat Féminin est un événement à caractère scientifique et socioéconomique.

Il est conçu pour réunir divers acteurs en vue d’échanger et de partager leurs expériences, leurs méthodologies et leurs outils en matière de renforcement de capacités des femmes;

d’amélioration de l’accès et des conditions d’emploi des femmes;

de sensibilisation en vue d’une meilleure place octroyée aux femmes dans les milieux du travail et des affaires et d’une meilleure représentativité des femmes aux postes de responsabilité dans le privé comme dans l’administration;

de réduction de la disparité des genres en matière d’accès à l’éducation primaire, secondaire et universitaire (en faveur d’une plus grande scolarisation des filles).

Facebook

Twitter

Instagram

@le.feef