Accueil / Programme / Les intervenants / Candace Nkoth BISSECK

Les intervenants

Candace Nkoth BISSECK Digital Economy Expert - Career Builder

Diplômée de l’ESSEC, Candace Nkoth Bisseck est passionnée par le développement des individus et des entreprises par le numérique et l’innovation.

Candace travaille avec Stanford Seed, aidant des PME Africaines à faire grandir d’échelle leur activité par l'innovation. Plus tôt dans sa carrière, elle a travaillé en Marketing pour le groupe l'Oréal et comme Consultante dans les domaines de l'Innovation et du Numérique en Afrique, en Europe et en Asie. Avant de rejoindre Stanford, Candace dirigeait le site de commerce en ligne Jumia Market au Cameroun, et elle a, avec son équipe ont contribué à l’alphabétisation numérique de milliers de commerçants camerounais.

Aujourd’hui, Candace intervient régulièrement en qualité de conférencière sur le thème du numérique comme levier de développement. Elle a été invitée entre autres par des organisations telles que les Nations Unies l'OMC et le Ministère des affaires étrangères Suédois pour partager son expertise sur ces sujets.

Passionnée de « WomenEmpowerment », Candace consacre une part significative de son temps à contribuer au développement personnel et professionnel des femmes. Candace a remporté en 2017 le Prix McKinsey Next GenerationWomen Leader pour son projet de coaching à destination des femmes Africaines. Elle partage régulièrement son expérience dans le cadre de conférences ou de séminaires sur ce thème.

Facebook

Twitter

Instagram

@feef_2018