Accueil / Programme / Les intervenants / Nabou FALL

Les intervenants

Nabou FALL CEO Vizeo

Nabou Fall est une professionnelle du Marketing et de la communication. Elle accompagne les entreprises dans le développement de leur marque et de leurs produits avec une approche interculturelle. C'est après avoir occupé des fonctions de Direction au sein de multinationales en Afrique, qu'elle a créé Vizeo , une agence de communication, il y a une dizaine d'année.

Mais être une professionnelle accomplie ne lui suffisait plus, elle avait des messages à partager. C'est ainsi qu'elle a commencé un blog, Naboulove, une plateforme média qui traite de sujets sensibles touchant les femmes Africaines tels que l'éducation, les violences sexuelles, l'amour, le mariage, etc...Elle est invitée à écrire pour de nombreux magazine. Son audience croissante au sein de la communauté, et son influence auprès de ses sœurs la pousse a transformer ce blog en magazine et à animer des séances de mentoring et d'empowerment avec des femmes en Gambie, au Nigeria, en RDC, en Côte d'Ivoire.

Elle croit fermement que les mots ont le pouvoir de guérir et inspirer positivement les femmes. En 2013, elle a été nominée pour International Africain Woman awards à Londres et en 2015, elle a reçu le Woman of the Future Award à New York pendant le sommet Africa/US Women Leaders en marge des assemblées annuelles de l'ONU. Afin d'avoir plus d’impact, Nabou Fall a lancé Wimnet une ONG dont l'objectif est de soutenir la représentativité des femmes dans les comités de Direction d'entreprises.

Son premier Roman publié "Evasion Virtuelle" sorti aux éditions Tabala en Côte d'Ivoire met en lumière le parcours d'une femme Africaine qui ose prendre son destin en main et se réinventer. Régulièrement invitée à des conférences pour discuter de Leadership féminin, d'éducation et d’entreprenariat, Nabou Fall croit fermement que les femmes "empowered" créeront un monde plus positif et meilleur pour leurs sœurs et leurs enfants.

Facebook

Twitter

Instagram

@feef_2018