Accueil / Programme / Les intervenants / Nadia YOBOUE

Les intervenants

Nadia YOBOUE Chef d'Entreprise

Sacrée Miss CI 2001, alors qu’elle était encore élève de terminale, Gaëlle Nadia YOBOUE a porté fièrement les couleurs de son pays pendant un an. Elle a ensuite poursuivi ses études en Angleterre dans le domaine financier, et a obtenu un bachelor en finances.

De retour au pays, elle a entamé une carrière dans une SGI (Société de Gestion et d’Intermédiation) de la place, en tant qu’analyste financier, pour ensuite se réorienter vers son domaine de prédilection, les relations publiques, en intégrant la compagnie AIR IVOIRE. C’est lors de la liquidation de cette compagnie qu’elle décide de s’adonner à sa véritable passion, la cuisine.

Elle commence par la réalisation de petits plats, suivant ses propres recettes, à la maison pour un public restreint, puis elle obtient la cuisine de deux cantines scolaires, pour enfin lancer son entreprise de traiteur, avec des services pour un nombre restreint de personnes (50 maximum).

C’est l’année dernière que Gaëlle Nadia YOBOUE a réussi son plus gros challenge, un service pour 200 personnes.

Selon ses propres dires « J’ai osé, je vis de ma passion, et je continue de lutter pour grandir chaque jour, car je n’ai pas encore atteint le bout de mon rêve ! ».

Facebook

Twitter

Instagram

@feef_2018